L’inspections résidentielles Pré-achat, le meilleur moyen de se protéger lors de l’achat d’une résidence

Pour plusieurs personnes, l’achat d’une résidence représente le plus important investissement qu’elles feront. La plupart des gens y voient beaucoup plus qu’un simple investissement : la résidence achetée fera partie d’eux et de leur famille. Au choix de l’acheteur Inspections Résidentielles veille à ce que la résidence que vous désirez acheter soit le meilleur choix que vous puissiez faire. Imaginez un instant que la résidence que vous venez d’acheter a une fuite au sous-sol et que lors d’une tempête de pluie, votre collection de souvenirs de famille ou des photos soient ruinés. Ou encore, imaginez que le câblage défectueux provoque un incendie pendant que vous étiez à l’extérieur de la maison mais que votre animal de compagnie bien-aimé, lui, y était. Nos inspecteurs aident à repérer les problèmes avant qu’ils ne surviennent.

 

Le but d’une inspection de la résidence n’est pas seulement de protéger votre investissement, mais aussi de vous protéger vous et votre famille.

Les inspecteurs d’habitations de Au choix de l’acheteur Inspections Résidentielles comprennent cette notion et prennent leur profession très au sérieux. Ils savent qu’ils sont une partie intégrante de votre décision de faire le plus gros investissement de votre vie. Bien que l’inspection ne soit pas obligatoire dans chaque état et province en Amérique du Nord, elle devrait être une composante de chaque transaction immobilière. C’est la meilleure façon de s’assurer que tout le monde est protégé.